Toujours dans la lignée : Topic de gros débutant qui sait rien faire sans les autres, je voudrais qu'on parle d'un sujet qui me tiens à coeur depuis 4 jours... LES THERMOMETRES!
Alors voila, question simple: un thermomètre de base, qui va de 0 à 100°C et qui mange pas de pain, ca s'achete ou? (hormis internet, car ca me fait mal des frais de port juste pour un;... thermomètre)
j'ai fais beaucoup de GMS, des magasins de cuisine, des magasins de bricolages, des trucs de bricolages de campagne (genre le magasin vert ou je sais plus le nom...) MAIS PERSONNE EN A!! alors j'ai bien trouvé le thermomètre pour les confitures, ou l'on peut voir juste de 70 à 100°C mais pas mon thermomètre que je rêve... Savez-vous ou je peux trouver un thermomètre?!
Vous êtes mon dernier espoir, sinon lundi, j'achete un thermomètre sur le net, et pour pas payer les frais de port dans le vent, j'achete un moulin à malt... (celui de brouwland à 40€, pour mon niveau... C'est à dire, 0 brassin à mon actif, ca suffira je pense
Voila! Au passage: J'ai mon kit deluxe!
2eme passage: J'ai finis mon filtre tresse et j'ai fais la douche du nain... Je suis certifié "équipé par le nain" !