Oui je vois plusieurs bonnes raisons... que je peux donc éclaircir puisque tu y tiens.
La première étant que je préfère largement qu'on arrive tous ensemble à organiser un beau Brassam, de chouettes activités et un très bon moment pour tout le monde avant tout... avant de chercher à en faire parler.
Je préfère, pour reprendre le sujet lancé par Romain, qu'on trouve de bonnes idées pour mettre en oeuvre ses propositions avant de prendre le risque de voir un journaliste interpréter à sa manière un message pas forcément facile à faire passer... pour les avoir longtemps pratiqués en diverses occasions.
Et puis pour partager notre passion, avec nos mots, on a déjà le forum toute l'année. Avons nous vraiment besoin de publicité ? Je ne crois pas.
A voir le planning (les "?" là où on a besoin de monde) il y a des ateliers qui ont encore besoin de préparation et d'animateurs, on n'a pour l'instant qu'une seule pico apportée par Nanarf, on a une petite poignée de candidats pour le concours, il reste des places dans le gîte... on a du pain sur la planche il me semble avant de penser à comment faire du buzz.
Je suis plutôt de nature à aimer faire les choses plutôt que brasser... de l'air et j'espère bien ne pas être le seul.
L'idée de Romain, de filmer et enregistrer des interviews, reportages, ambiances, me semble de loin un bien meilleur moyen de faire connaître notre hobby,
j'espère qu'on va tous pouvoir contribuer à la mettre en oeuvre.
PS: en plus, si je ne m'abuse, tu n'es toujours pas inscrit pour venir au Brassam, ni dans ton profil, ni dans le fichier... ? prévois tu de nous rejoindre ?
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur
BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...