Autre matériel de brassage ⇒ Bouteilles de co2
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: Bouteilles de co2
C'est possible, mais il risque d'y avoir à modifier mais avec un bout de tube d'arrosage et du fil de fer, c'est fait rapidement
-
jade
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Bon
J'ai acheté un tromblon d'extincteur , un chariot , et une bouteille de co2 de brasserie ....
La bouteille de co2 est retournée sur le chariot ce qu'il fait que j'ai de la neige carbonique cout de l'operation 140 euros .
Par contre la bouteille ce vide tres tres vite
J'ai acheté un tromblon d'extincteur , un chariot , et une bouteille de co2 de brasserie ....
La bouteille de co2 est retournée sur le chariot ce qu'il fait que j'ai de la neige carbonique cout de l'operation 140 euros .
Par contre la bouteille ce vide tres tres vite
-
ludql
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 6 mois
UpUpUp
Je voudrais faire la même chose, inerter une cuve de 10 hl.
Est-ce qu'il faut mettre quand même un détendeur sur la bouteille de C02 ?
Vous pensez que ca se monte sur une sodastream ?

Merci.
Je voudrais faire la même chose, inerter une cuve de 10 hl.
Est-ce qu'il faut mettre quand même un détendeur sur la bouteille de C02 ?
Vous pensez que ca se monte sur une sodastream ?
Merci.
-
jade
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Bonjour,
oui tout à fait avec la soda stream allez protéger votre biere ou votre vin mais cela risque d'etre long .......
Les 2 sont possible detendeur ou tromblon
oui tout à fait avec la soda stream allez protéger votre biere ou votre vin mais cela risque d'etre long .......
Les 2 sont possible detendeur ou tromblon
-
ludql
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 6 mois