Brassam 2011 - toutes les infos encore ! ⇒ [Brassam2011] Inscription et liste des inscrits
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- Brasseur : Amateur
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Re: [Brassam2011] Inscription et liste des inscrits
Avec Choussingette c'est sûr. Concernant ton neveu, on se tâte un peu. On hésite à se la jouer tranquille ou un peu plus sport si il nous accompagne.
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
El diablo
- Apprenti

- Inscrit depuis : 18 ans
- Mon équipement : Pico: Fut de 50L, pompe de lave vaisselle et filtre à plaque DIY, 2 Bruleurs gaz et refroidisseur à plaque.
Fermentation: Cuves plastiques 60L
Moulin Broubrou et capsuleuse de base - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 15 fois
Pour ma part, après bien des hésitations (et un tout petit peu motivé par certain)
c'est avec plaisir que je participerais à ce Brassam (mon premier
) si vous acceptez ma présence
Je dois encore trouver une solution pour le logement et le trajet, mais je suis débrouillard et un brin bourlingueur, ca devrais aller
Je suis vraiment impatient de vous rencontrez ou de vous revoir
(je sens que ca va être TERRIBLE)
c'est avec plaisir que je participerais à ce Brassam (mon premier
Je dois encore trouver une solution pour le logement et le trajet, mais je suis débrouillard et un brin bourlingueur, ca devrais aller
Je suis vraiment impatient de vous rencontrez ou de vous revoir
(je sens que ca va être TERRIBLE)
On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
hello zork
perso je pense que tu n'es pas le bienvenue (mdr)
mais si bien sur pas de souci et pourquoi tu ne serais pas le bienvenue d'ailleurs
petite question : tu sais faire les gauffres
bernie
perso je pense que tu n'es pas le bienvenue (mdr)
mais si bien sur pas de souci et pourquoi tu ne serais pas le bienvenue d'ailleurs
petite question : tu sais faire les gauffres
bernie
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Excellente nouvelle ca!
Tu ne seras pas déçu.
J'ai une place pour toi dans ma voiture sûre à 80%. Je te confirme ca bientôt. Ca dépend si le 2000ème membre nous accompagne...
Tu ne seras pas déçu.
J'ai une place pour toi dans ma voiture sûre à 80%. Je te confirme ca bientôt. Ca dépend si le 2000ème membre nous accompagne...
La brasserie du Chapitre
-
El diablo
- Apprenti

- Inscrit depuis : 18 ans
- Mon équipement : Pico: Fut de 50L, pompe de lave vaisselle et filtre à plaque DIY, 2 Bruleurs gaz et refroidisseur à plaque.
Fermentation: Cuves plastiques 60L
Moulin Broubrou et capsuleuse de base - Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 15 fois
force le 2000ème à venir
, je descend avec Rudolph7 et le Nain
, on c'est arrangé
je devrais juste trouver une solution pour remonté...
Bernie: euuuu oui, je sais faire des gaufres, mais je ne pense pas que le moule rentre dans mon sac à dos
(en fait je préfère mettre du liquide
) mais je peux essayé d'embarquer quelques ingrédients...
je devrais juste trouver une solution pour remonté...
Bernie: euuuu oui, je sais faire des gaufres, mais je ne pense pas que le moule rentre dans mon sac à dos
(en fait je préfère mettre du liquide
On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.
-
Merlin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- Mon équipement : Matos fini d'assembler... Cuve d'empâtage 560L venant d'un tank à lait, cuve filtre tank 420L, 4 cuves de fermentation de 500L... je passe à la vitesse supérieur, si tout va bien 700 litres par mois d'ici octobre, environ 5000L/an.
- A été remercié : 2 fois
hello tous, petit message sans gaité pour dire que je ne serai pas à l'édition 2011... en fabricant les portes de la brasserie je me suis broyé la main gauche sous une circulaire, là je rentre de l'hosto mais vais encore y faire quelques tours dans les temps qui viennent
j'ai récupéré tous mes doigts mais certains ne fonctionneront plus comme avant, ça fout un peu le bordel dans le planning mais ça aurait pu être pire...
Amusez vous bien
à bientôt
j'ai récupéré tous mes doigts mais certains ne fonctionneront plus comme avant, ça fout un peu le bordel dans le planning mais ça aurait pu être pire...
Amusez vous bien
Excalibier....
la Bière du Roi Arthir !!!
Mieux qu'une potion, un élixir !!!
http://www.facebook.com/pages/excalibier
la Bière du Roi Arthir !!!
Mieux qu'une potion, un élixir !!!
http://www.facebook.com/pages/excalibier
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
DommageMerlin a écrit :hello tous, petit message sans gaité pour dire que je ne serai pas à l'édition 2011... en fabricant les portes de la brasserie je me suis broyé la main gauche sous une circulaire, là je rentre de l'hosto mais vais encore y faire quelques tours dans les temps qui viennent![]()
Amusez vous bienà bientôt
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
ouch ! désolé pour l'accident... j'espère que tu vas te remettre vite et content que tu aies récupéré tous tes doigts, quoique la "brasserie du Capitaine Crochet" ça sonnait pas mal non plus...Merlin a écrit :hello tous, petit message sans gaité pour dire que je ne serai pas à l'édition 2011... en fabricant les portes de la brasserie je me suis broyé la main gauche sous une circulaire, là je rentre de l'hosto mais vais encore y faire quelques tours dans les temps qui viennent![]()
Amusez vous bienà bientôt
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
alvaro1967
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 2 mois
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
UP !
Merci à ceux qui n'ont pas renseigné leur présence au brassam, de le faire dans leur profil comme expliqué sur le premier post. Idem pour ceux qui ne viennent plus et qui sont encore inscrits dans leur profil.
Ceci afin d'avoir une meilleure estimation du nombre d'inscrits...
Merci à ceux qui n'ont pas renseigné leur présence au brassam, de le faire dans leur profil comme expliqué sur le premier post. Idem pour ceux qui ne viennent plus et qui sont encore inscrits dans leur profil.
Ceci afin d'avoir une meilleure estimation du nombre d'inscrits...
Le site du Nain : http://univers-biere.net