Adrian c'était bien ta ligne quand on regarde l'historique de modification de la cellule en A il y avait ton nom. J'ai mis la ligne à 0 participant (ça ne fausse pas les chiffres comme ça) en attendant que tu confirmes et je la supprimerais. C'est bien plus pratique depuis un PC que sur le téléphone les sheet je trouve.
[Brassam2025] 29/5 au 1/6 - Toutes les infos ⇒ [Brassam 2025] Inscriptions
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 202 fois
Re: [Brassam 2025] Inscriptions
Payé! Faut qu'on arrive à s'organiser pour trouver une solution gratuite pour l'an prochain, 20% de com pour le site c'est pas donné ou alors je suis un gros radin
Adrian c'était bien ta ligne quand on regarde l'historique de modification de la cellule en A il y avait ton nom. J'ai mis la ligne à 0 participant (ça ne fausse pas les chiffres comme ça) en attendant que tu confirmes et je la supprimerais. C'est bien plus pratique depuis un PC que sur le téléphone les sheet je trouve.
-
Bertos
- Arpette

- Inscrit depuis : 3 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 19 fois
Tu n'es pas suffisamment radin
! sinon tu aurais vu qu'on pouvait modifier le montant de la commission du site
Et sinon je ne me souviens plus comment j'avais fait l'an passé : il vaut mieux réserver un emplacement au camping ? ou il y a toujours de la place ? il y avait des emplacements "réservés" pour le brassam ?
Et sinon je ne me souviens plus comment j'avais fait l'an passé : il vaut mieux réserver un emplacement au camping ? ou il y a toujours de la place ? il y avait des emplacements "réservés" pour le brassam ?
-
Cacahuète
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- A été remercié : 7 fois
Pour le camping, appelle-les pour réserver, comme ça ils te filent un emplacement proche du gîte.
-
JulAmd
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
- Mon équipement : Brewmonk tuné, counterflow tuné, Fermzilla tuné, Lindr tunée. Ici, on aime la bricole.
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 13 fois
Voilà, c'est payé ! La plupart des fûts sont fermentés...
Ca sent le brassam qui se rapproche tout ça !
Ca sent le brassam qui se rapproche tout ça !
-
Tarte aux pommes
- Arpette

- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : Arsegan Easybrew30 + serpentin de refroidissement, 4 fermenteurs, plaque chauffante MJ's, agitateur magnétique + Erlenmeyer, manteau de fermentation Coolbrewing
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 37 fois
-
belote
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- Mon équipement : que dalle mais ça va venir
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
C'est à partir de quelle heure le jeudi ? Pour voir quand démarrer, on a qd même presque 5h de route 

-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Payé 
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
Tarte aux pommes
- Arpette

- Inscrit depuis : 6 ans 11 mois
- Mon équipement : Arsegan Easybrew30 + serpentin de refroidissement, 4 fermenteurs, plaque chauffante MJ's, agitateur magnétique + Erlenmeyer, manteau de fermentation Coolbrewing
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 37 fois
en principe après 14h - 14h30 le gîte est vacant et tu peux commencer à installer tes becs sous le préau.belote a écrit : 14 mai 2025 10:17 C'est à partir de quelle heure le jeudi ? Pour voir quand démarrer, on a qd même presque 5h de route![]()
l'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus