Attention, le nain, ne tires pas trop fort la langue, tu pourrais aussi te faire mutiler !!!Le nain brasseur a écrit :héhé
Bugs ⇒ Mutilation d'avatar
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Tibouli
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- Mon équipement : Cuves Brouwland
- Brasseur : Amateur
- 8 recettes partagées
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Mutilation d'avatar
En bouteille : Grégorius, Dubbel, IP'Haka, Smash Hallertau, Blonde abbaye, Sweet stout, IRA, Hefeweizen cascade
En fermentation : Pils type urquell, IP'Haka v2, Bitter rousse
En fermentation : Pils type urquell, IP'Haka v2, Bitter rousse
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
La je te met un plus 1 parce que celle là elle est vraiment excellente... digne d'un Bigardparticules a écrit :Et moi qui pensais que tu avais retrouvé la forme et que c’est pour ça que l’on ne la voyait plus.steph19 a écrit :j'ai la berlue où il te manquerait pas une bouteille entre les jambes villager ?
P****n je me connecte tous les jours et je passe des messages tout les jours et je n'y ai vue que du feuparticules a écrit :J’avoue, c’étais une blagounette comme dit Jean-Luc et en même temps une petite expérience sur l’observation. J’avais quand même pris la précaution d’enregistrer l’original au cas ou.
J’ai modifié le 9 février et il a fallut attendre le 24 pour qu’un membre du forum le signale.
Vous n’avez pas le sens de l’observation les mecs, vous êtes battus par une fille.
Sans rancune villager, un + 1 pour toi et +1 pour steph pour son sens de l’observation.
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
C'est ce qui s'appelle avoir le feu au c...villager a écrit :P****n je me connecte tous les jours et je passe des messages tout les jours et je n'y ai vue que du feu
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
villager
- Maître Brasseur

- 52 recettes partagées
J'arrête sinon il va pleuvoir des +1 mais là encore bravo pour la blagounette 
-
steph19
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
- Mon équipement : 2 fûts inox 50 l, moulin corona, un refroidisseur plongeant, un serpentin inox, des cuves plastiques de chez broubrou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
ouahh !!!! alors là je suis flattée
Mille mercis particules
et ravie de revoir villager entier 
-
yougze
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Corona.
Empâtage//ébu : gazinière, cocotte de 8L, couscoussier de 11L.
Filtrage : Seau Broubrou équipé d'une tresse inox.
Fermentation : Seau Broubrou - Brasseur : Amateur
Rendons à César ce qui est à césar... : Leyon l'avait vu avant : ftopic11485.html#p123925particules a écrit :J’ai modifié le 9 février et il a fallut attendre le 24 pour qu’un membre du forum le signale.
Et pourtant Leyon t'a averti !!villager a écrit :P****n je me connecte tous les jours et je passe des messages tout les jours et je n'y ai vue que du feu
Si on m’avait dit il y a dix ans qu’un jour je tenterais de faire ma bière maison, je m’y serais mis bien plus tôt.
-
villager
- Maître Brasseur

- 52 recettes partagées
Ben oui j'avais bien le vu le message de Leyon mais j'avais pas captéyougze a écrit :Rendons à César ce qui est à césar... : Leyon l'avait vu avant : ftopic11485.html#p123925particules a écrit :J’ai modifié le 9 février et il a fallut attendre le 24 pour qu’un membre du forum le signale.
Et pourtant Leyon t'a averti !!villager a écrit :P****n je me connecte tous les jours et je passe des messages tout les jours et je n'y ai vue que du feu
-
steph19
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
- Mon équipement : 2 fûts inox 50 l, moulin corona, un refroidisseur plongeant, un serpentin inox, des cuves plastiques de chez broubrou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
oups
tant pis... Je crois que mon +1 sera pour une prochaine fois
En tout cas je l'aurais vécu qq heures et ça m'aura bien fait plaisir
En tout cas je l'aurais vécu qq heures et ça m'aura bien fait plaisir