Mon petit retour du site :
J'ai passé une commande le 22 décembre 2015 à 16h34 (si, si ça à son importance!!
Je me décide à téléphoner et je tombe, je pense, sur le "boss". En fait, il m'informe qu'il était en vacances de Noël depuis le 22 décembre à 16h30 (quand je vous disais que c'était important!!
En effet, je peux suivre dès lors tout ça sur le site et sur ma boite mail et réception de commande le 14 janvier.
Pas de casse, bières bien emballées.
Problèmes : J'avais commandé la gamme des Ola Dubh (12, 16, 18 et 2*21), à un prix défiant toutes concurrences!! Et là, je constate qu'il n'y a pas de 12 ans, mais 2 16 ans et qu'une 21 ans! J'envoie un mail et je reçois un remboursement de 9,08€...
Et je constate sur le site, une offre promotionnelle de -25% sur tout le site
Problèmes : il manque 3 bières à la commande!! J'envoie un mail et remboursement de 6,58€ sans mail d'explication.
Bilan :
Site offrant une très belles offres de bières sympa pour des prix pouvant être 2 fois moins chers que sur d'autres sites très connus (lors de ma première commande, j'ai réalisé 30 € de réductions par rapport à Saveur Bières (pourquoi ne pas le nommer) malgré les frais de port plus élevés (10€ au lieu de 5€ sur S.B.). D'ailleurs, petites astuces : dès que vous passez les 15 bières commandées, les fdp passent à 20€.
Bémol : les erreurs de commandes. Peut-être dues à une mise à jour défectueuse sur le site (hypothèse), mais ça serait bien d'en avertir le client avant. Cependant, les remboursements ont été réalisés sans plus d'explication, ce qui est un bon point.
Conclusion : Je recommanderai sans hésiter sur ce site tant l'offre et les prix sont super, juste un peu plus vigilant sur les commandes
Je sais que le gérant est inscrit sur le site, il pourra peut-être me répondre.