Je commande une demi palette de verres TEKU craft 33cl dans le 68 et comme j'ai pas vraiment l'utilité de 480 verres je vous propose de participer à la commande et de profiter des super tarifs de gros ! ==> Prix du verre : environ 4€ l'unité
(+ participation au frais de port divisée entre tous les participants au prorata du nombre de verres commandés)
C'est un bon prix quand on compare au 6 ou 7€ l'unité sur le web et parfois même 10€ l'unité en boutique (ou plus ... j'ai déjà vu un verre à 12€ :O ) !
J'attends leur devis final dans les jours qui viennent pour vous donner le prix final.
Je serrai livré en 6 à 7 semaines à partir de la commande. Et après, livraison possible autour de la Brasserie du Vallon (Thann, Cernay, Mulhouse, Guebwiller ...) et possibilité de se retrouver à Belfort aussi
Pour les Bas-Rhinois, Francs-comptois, Vosgiens, Suisses ou Allemands, on peut discuter du meilleur moyen de se retrouver pour la livraison au cas par cas
Si vous êtes intéressés, laissez simplement un message ici avec :
- Nom et/ou prénom :
- Nombre de verres voulus :
- Ville habitée (ou lieu de RDV possible) :
Quantité minimum par personne ... 1 verre !
Voila tout est dit, je passerai la commande début janvier si tout vas bien, donc ne tardez pas trop !
A+
Quentin, le Brasseur du Vallon