Ca y est colis reçus !!!
La livreur

Le mec se gare dans la pente ( un bon 15% ) sa camionnette qui recule toute seule, il saute dedans, a failli se vautrer
Du coup il tente de se mettre dans l'entrée, là il à faillit tout arracher
Une fois arrivé, il ouvre son tas de boue, l'horreur.... tout les colis en vrac sens dessus dessous, les miens qui trainent éventrés

( il voulait déjà me faire signé en sortant le première fois.... Et c'était pas Chronopost, celui là je sais pas d'où il sortait )
Bon au final tout va bien, je signe. Quelques minutes plus tard je remarque le seul défaut, la cuve de 33 litres à une légère bosse dans l'arrondi du fond. Pas grave, ça l'empêchera pas de porter le moût à ébullition
Par contre va falloir agrandir le trou pour le robinet, le côté extérieur est bien en 1/2, l'intérieur en 3/8 je dirais.
Manque plus que le reste des commandes, et je rebrasse
PS : Bergland fait des prix, mais économise bien sur l'emballage, une simple couche de carton. ( là où même klarstein de chine, a deux couches et du polystyrène entre ) A améliorer donc. Vu comment ces zouaves roulent et traitent les colis.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]