Merci à toi JeanLuc
C'est vrai que hier soir je ragais un peu après maintes tentatives
Je me suis doutée que c'était plus grave qu"un plantage
A+
Bugs ⇒ Hacking du forum
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
Re: Hacking du forum
salut
merci mon bon vieux JLB
d'ou l'interet vu les heures que tu passe de penser à faire un don de temps en temps via paypal
bernie
merci mon bon vieux JLB
d'ou l'interet vu les heures que tu passe de penser à faire un don de temps en temps via paypal
bernie
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Y'en a vraiment qui ont rien foutre, feraient mieux d'faire de la bière...
bande de p'tit...
bande de p'tit...
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Ah Ah !63lolo a écrit :Bah ouai qi'il est balaise le boss.
Pour preuve :
Big bosse JLB
Je ne sais plus qui a pris cette photo ....
Virginie, si tu regardes...
Je pensais avoir détruit toutes les preuves...
Blonde, Brune ou Rousse, pourquoi choisir ?
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
goulven
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 131 fois
Ceux qui ont fait cela ne sont pas des plus intelligents, ils se prennent pour des hackers mais utilisent des programmes tiers pour arriver à leur fins, des programmes dont il ne sont pas capables d'en comprendre une ligne de code. Ce ne sont pas des pirates mais des glands. C'est vrai qu'il y a un réel intérêt à emmerder un forum qui parle de bière! (ironie)
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
-
herve974
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Mon équipement : Pico 100 L sur la base de l'Ebook d'olivierpicard... Passage en Tank à lait 440L en cours de construction...
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 19 fois
Tout à fait d'accord avec toi..des petits boutonneux en mal de reconnaissance..goulven a écrit :Ceux qui ont fait cela ne sont pas des plus intelligents, ils se prennent pour des hackers mais utilisent des programmes tiers pour arriver à leur fins, des programmes dont il ne sont pas capables d'en comprendre une ligne de code. Ce ne sont pas des pirates mais des glands. C'est vrai qu'il y a un réel intérêt à emmerder un forum qui parle de bière! (ironie)
En tout cas chapeau bas Jean Luc...
Hervé
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure. La modestie vient avec l'expérience....quand elle vient..
-
Kaycaboo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : Cuve de brassage : stérilisateur électrique 29l, Cuve eau chaude : 2ème stérilisateur 29l, "cuve" de filtration : seau 35l avec tresse, "cuves" de fermentation : seaux 30l, refroidisseur à plaques (30), canne de soutirage, armoire de fermentation, unité de garde... et quelques autres bricoles
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Cette mésaventure devrait nous interroger...
Anecdote : Mon autre activité (kayak) me conduisait très régulièrement sur l'excellent forum d'Eaux Vives pour consulter qui : topos, fiches matos, discuter de choses et d'autres. Les infos qui y fourmillaient étaient toutes plus passionnantes et intéressantes les unes que les autres et surtout devenaient INDISPENSABLES !!! ... tout comme pour notre forum. Un jour, le forum en question s'est fait hacker et BOUM ! plus rien, tout avait disparu ! Des années de patiente construction réduites à néant.... près de 20 mois plus tard, le forum "nouvelle version" n'a toujours pas retrouvé tout son lustre d'antan
. Je vous laisse imaginer si pareille mésaventure nous arrivait !!!
Jean-Luc, dis-nous qu'il existe une sauvegarde de ce patrimoine biérophile
En tout cas merci d'avoir repoussé cette attaque.
Jérôme
Anecdote : Mon autre activité (kayak) me conduisait très régulièrement sur l'excellent forum d'Eaux Vives pour consulter qui : topos, fiches matos, discuter de choses et d'autres. Les infos qui y fourmillaient étaient toutes plus passionnantes et intéressantes les unes que les autres et surtout devenaient INDISPENSABLES !!! ... tout comme pour notre forum. Un jour, le forum en question s'est fait hacker et BOUM ! plus rien, tout avait disparu ! Des années de patiente construction réduites à néant.... près de 20 mois plus tard, le forum "nouvelle version" n'a toujours pas retrouvé tout son lustre d'antan
Jean-Luc, dis-nous qu'il existe une sauvegarde de ce patrimoine biérophile
En tout cas merci d'avoir repoussé cette attaque.
Jérôme
"l'autre jour, au café, je commande un demi. j'en bois la moitié. il ne m'en restait plus. " Raymond Devos
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Oui il existe non pas une mais des sauvegardes...
Et bien heureusement sinon le sauvetage de cette semaine aurait été quasi impossible !
Et bien heureusement sinon le sauvetage de cette semaine aurait été quasi impossible !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
Kaycaboo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : Cuve de brassage : stérilisateur électrique 29l, Cuve eau chaude : 2ème stérilisateur 29l, "cuve" de filtration : seau 35l avec tresse, "cuves" de fermentation : seaux 30l, refroidisseur à plaques (30), canne de soutirage, armoire de fermentation, unité de garde... et quelques autres bricoles
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Eh, bien ! Tant mieux
et félicitations car la mésaventure d'EV en a laissé plus d'un orphelin !
"l'autre jour, au café, je commande un demi. j'en bois la moitié. il ne m'en restait plus. " Raymond Devos
-
samsam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 8 mois
Il n'empêche qu'il y a des failles de sécurité sur ce forum, et que tant qu'elles existeront, le hack demeura possiblegoulven a écrit :Ceux qui ont fait cela ne sont pas des plus intelligents, ils se prennent pour des hackers mais utilisent des programmes tiers pour arriver à leur fins, des programmes dont il ne sont pas capables d'en comprendre une ligne de code. Ce ne sont pas des pirates mais des glands. C'est vrai qu'il y a un réel intérêt à emmerder un forum qui parle de bière! (ironie)