Salut les alsaciens.
Je viens vers vous pour savoir si il y aurait des intéressés par une commande de malt du soufflet (ou autre)?
De mon coté je prendrais déjà 250kg, il me semble que sur une palette on peu y mettre 800kg pour les mêmes frais de port.
J'habite à 10min de Sélestat.
Commandes groupées ⇒ Commande groupéE centre alsace
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Emtecy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Commande groupé centre alsace
Pas d'intéressé?
Si par contre quelqu'un à trouvé un autre moyen de s'approvisionner dans le coin je suis preneur.
Si par contre quelqu'un à trouvé un autre moyen de s'approvisionner dans le coin je suis preneur.
-
AssKicker
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Mon équipement : - 3 seaux en plastique de 30L avec robinet
- 1 moulin à malt 2 rouleaux
- 1 marmite inox de 30L avec Robinet
- 1 stérilisateur de 30L avec Robinet
- 1 RAP - Brasseur : Amateur
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 106 fois
Essaye p'tet de te rencarder avec une micro-brasserie du coin, ce sera p'tet plus efficace que de passer par ici je pense.
Sinon je vois que tu as une micro-brasserie, pourquoi tu ne vas pas directement chez Soufflet au Port du Rhin à Strasbourg ?
Sinon je vois que tu as une micro-brasserie, pourquoi tu ne vas pas directement chez Soufflet au Port du Rhin à Strasbourg ?
-
Emtecy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Une micro brasserie est un bien grand mots pour parler du chantier qui traîne dans mon garage
J'ai envoyer un message à la brasserie perle mais pas de réponse pour l'instant.
Et j'ai également contacté le soufflet et aucun enlèvement n'est plus possible au port su rhin sauf bien sur semi remorque...
J'ai envoyer un message à la brasserie perle mais pas de réponse pour l'instant.
Et j'ai également contacté le soufflet et aucun enlèvement n'est plus possible au port su rhin sauf bien sur semi remorque...
-
seb-du-68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 11 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut,Emtecy a écrit :Salut les alsaciens.
Je viens vers vous pour savoir si il y aurait des intéressés par une commande de malt du soufflet (ou autre)?
De mon coté je prendrais déjà 250kg, il me semble que sur une palette on peu y mettre 800kg pour les mêmes frais de port.
J'habite à 10min de Sélestat.
ta commande à déjà été faite?
On compte en faire une a la malterie du chateau d'ici début octobre donc si ça interesse quelqu'un vous êtes les bienvenu
Seb
En bouteille : ..., #37 Citral IPA, #38 Pils, #39 Blonde des Ours,
Secondaire : #40 Weizen, #41 Smash Ale
Primaire : #42 Stout
-
kempi
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
bon petit nouveau aussi et je commence a me rendre compte que la malt est bien difficile a trouvez
donc si la commande n' est pas passer je serrait pret a prendre quelques sac !!
sinon penser a moi pour la prochaine .....
-
seb-du-68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 11 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut,kempi a écrit :bon petit nouveau aussi et je commence a me rendre compte que la malt est bien difficile a trouvez
je t'ai envoyé un email normalement (mais je ne suis pas sur que cela ait fonctionné...)
nous venons tout juste de passer une commande groupée mais si tu n'es pas trop loin de Cernay, il y a une personne las-bas qui va bientôt commander 400kg donc il reste encore quelques 400kg de place sur la palette.
vous devriez êtres tous les deux bientôt sur le groupe.
A bientôt
Seb
En bouteille : ..., #37 Citral IPA, #38 Pils, #39 Blonde des Ours,
-
kempi
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
ok nickel merci ...
je t ' ai envoyer un mail avec mes coordonnées sa peut le faire pour cernay . mais je peut chercher la marchandise que le week end j' habite au nord de strasbourg .
si toutefois sa ne ce fait pas j' attendrais la prochaine ....
a bientot !!
je t ' ai envoyer un mail avec mes coordonnées sa peut le faire pour cernay . mais je peut chercher la marchandise que le week end j' habite au nord de strasbourg .
si toutefois sa ne ce fait pas j' attendrais la prochaine ....
a bientot !!